Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
31 juillet 2009

nouveau disign (flocons de neige)

Et oui, encore du nouveau aujourd'hui sur l'apparence de mon blog !!!   

Disons que j'essaie de le presonnaliser et que c'est loin d'être évident mais je me lance.

Je viens de passer en "mode avancé" ce qui veut dire que pour que mon blog ne soit pas commun, je dois insérer des codes en format "html" (des fromules quoi).

Gif neige

C'est certain, ça me prend du temps mais mon bidou fait un peu des siennes ces jours-ci alors, après le boulot, je suis allongée avec mon pc à défaut de faire des patouilles (pour celles qui ne seraient pas informées, bébé arrive fin octobre).

J'espère que mes petits flocons vous plairont.

Publicité
Commentaires
M
félicitation pour bébé<br /> <br /> et pour les flocons de neige c'est marrant y'a pas i longtemps j'avais posé la question sur forum de CB pour savoir si c'etait possible de mettre des flocons plutot que des etoiles
N
tu nous fais une déco "rafraichissante" ? <br /> <br /> méfie toi quand même de toutes ces fioritures, j'ai eu des conflits de codes (en digne quiche que je suis qui a tenté de passer en mode avancé sans sauvegarder ses pages d'origine !) et heureusement que j'avais un deuxième modèle pour mon blog, ça m'a évité de le faire réviser par un pro pour corriger mes bêtises ! les gens n'arrivaient plus à me laisser des coms, c'était plein d'erreurs ! Maintenant j'en fais le moins possible, exit les cursers à étoiles et autres fées qui se baladaient sur mes pages !<br /> Bon courage, la fin est proche ;)
C
De la neige en plein mois d'août ?... C'est même pas étonnant avec les saisons qu'on a maintenant...<br /> Félicitations pour bébé, fin octobre est une très bonne période (je suis du 27, hihi !), un petit scorpion en perspective...<br /> Bravo pour la très jolie déco de ton blog.<br /> Biz !
P
félicitation pour ptit bb !!! garcon ou fille ???<br /> <br /> bien la déco de ton blog! !<br /> <br /> courage !<br /> big bisous
M
hé félicitation pour ta petite crevette plein de bonheur en perspective fille ou garçon?
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité