Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
2 août 2009

Les bébés abeilles portes clés

Bien qu'il y ait eu de l'orage cette nuit, il m'a semblé entendre du bruit près de mes oreilles.

En allumant la lumière, j'ai découvert ces 2 petites abeilles.

Comme vous l'aurez certainement deviné,

il s'agit de la suite de ma commande "bébés portes clés".

Il ne me reste plus qu'à réaliser les "bébés oursons" et la commande pourra partir.

Voici une autre photo

b_b_s_abeilles

abeille_porte_cl_s

Une fois de plus, défi relevé !!!

Ces petites abeilles mesurent 4 cm de hauteur

(comme c'était demandé)

et elles ne sont pas encore sèches !

Publicité
Commentaires
P
mimi bzzzzzzzzz<br /> Tu ne fait pas de bb meuh ?
M
adorablesssssssssssssssssssss
E
super tes petites abeilles!!! c'est trés trés beaux!!! on croirai des vraies!! <br /> j'espère que tu vas bien et que tout se passe pour le mieux!!! gros bisous!
P
wouah !! super mimi ces p'tites abeilles !!! quel travail !! bravo
M
j'adore c'est bébés là !<br /> <br /> les couleur sont superbe<br /> rien a redire et bravo pour les transformation de ton blog<br /> moi j'ai peur de passer en html<br /> bisous<br /> isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité