Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
22 novembre 2014

Animation pour un goûter d'anniversaire

PicsArt_1416696409568

PicsArt_1416696398766

 

 

Eliza fêtait son anniversaire avec toutes ses copines aujourd'hui.

Pour cette occasion, nous avons décoré des pots (bonhomme pain d'épices, biscuits, guimauves ...)

Atelier que j'ai animé avec grand plaisir en compagnie de 7 fillettes de 5 à 7 ans. 

(Photos de leurs oeuvres dès que je les aurai).

 

Superbe après midi !

Bravo les filles, vous avez super bien travaillé !!!

 

 

Visiteurs, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou un petit mot lors de votre passage, ça fait toujours plaisir. 

Publicité
Commentaires
L
Ton bonhomme pain d'épice est trop mignon
A
Super joli ce ginger, je suis sûre que les enfants ce sont bien amusés!!! Bravooooo
C
Super mignon!!!
M
superbe!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité