Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
28 juillet 2009

Nouvelle créa

Chose promise, chose dûe, la voici, la voilà ...

Je vous présente donc ma nouvelle création qui n'est pas cette fois dans le registre "bébé".

Après des heures de travail et plusieurs essais, j'ai enfin obtenu ce que je voulais (enfin, presque, mais c'est normal, je suis toujours comme ça).

Bon, assez parlé, voici des images :

stylo_cadr_

P280709_20

Ca change de d'habitude non ?

Je vous assure que ça parrait tout simple mais que c'est loin d'être évident à réaliser !!!

Publicité
Commentaires
P
mimi
M
sublime j'adoreeeeeeeeeeeeee
V
il est superbe ce stylo et d'une grande originalité,a quand le prochain?
F
bravo ! il est très réussi ! ;)
P
whouah !! c'est super joli !! bravo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité