Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
9 mai 2009

MON PREMIER COLLIER EN FIMO

Le voici, le voilà, pas pleinement satisfaite de mon travail mais pour une première, ça peut aller.

Qu'en pensez-vous ?

Je précise pour les couleurs, que ce sont des restes de pâte.

J'attends vos commentaires (bons ou mauvais) avec impatience !!!


P090509_10

P090509_10


Il mesure environ au total 8 cm de haut et le gros "donut" 5 cm le tout noué sur un cordon de cuir réglable.

Petite précision, j'avais fait cuire les strass avec la pâte, je vous le déconseille (ça fond).


Pour bien faire :

                                   - marquer l'empreinte des strass,
                                   - les enlever,
                                   - passer à la cuisson de la fimo,
                                   -  coller les strass à la glue.



Publicité
Commentaires
P
trés joli, de belles couleurs
M
C'est très beau BRAVO ! Je me suis fait avoir avec les perles à la cuisson... Maintenant je sais comment faire grâce à toi ;) J'adore les couleurs de tes restes de Fimo. L'ensemble est très sympa.
E
C'est trés jolie! bravo! malgré que ce soit des restes de pates fimo c'est super sympa.
V
quel talent et dire que c'est un premier j'ai hâte de voir les autres !!!!<br /> ce qui est génial avec toi c'est que tu partages tes astuces avec tous le monde à chaque fois...<br /> c'est super sympa c'est comme ça que ça devrait toujours être!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité