Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
10 mai 2009

LES OUBLIES (anciennes réalisations)


Dans mes débuts (qui ne sont pas si vieux), vous avez pu voir mes premières réalisations (je trouve que l'évolution est pas mal même si je n'ai pas toujours le temps de pratiquer)
On y trouvait des bijoux de portable, sac ou autre.
Et bien, j'en ai retrouvé !!!

Et oui, ils manquaient à l'appel (photos pas nettes comme d'habitude) :



pucca1.gif (2592 bytes)

PUCCA

SIMG1373

lignenolida

http://membres.lycos.fr/mpsi2gruber/Avatars_donuts/snorky.gif

SNORKY

(c'est vieux ça comme dessin animé, tu te souviens toi aussi, j' ai eu envie d'en réaliser un miniature)

Avant toute chose, je vous laisse redécouvrir le générqiue en cliquant sur l'image.
Ouahou, que ça fait du bien !!!


http://i170.photobucket.com/albums/u262/delphiknight/Snorky.jpg            

Voici maintenant ma réalisation

SIMG1372


lignenolida


HELLO KITTY


SIMG1374

lignenolida

MAFALDA INEDITA

PURE INVENTION


En la regardant, cette petite fille me fait penser à un autre dessin animé .
Lequel ?
MAFALDA !!!
Au lieu d'avoir des bouclettes, elle a des grosses couettes originales.

(encore un souvenir qui date, cliquez sur l'image pour entendre le générique)


http://www.coloriage.tv/dessincolo/mafalda.png


SIMG1371

Publicité
Commentaires
A
LES SNORKY !!! Cela fait des années que je n'en avais pas entendu parler !!! ^_^ Merci pour ce souvenir inattendu ^_-
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité