Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
8 mai 2009

PANDA, PIEUVRE

http://www.blog-fimo.com/images/cours/panda-tuto.jpg

http://www.blog-fimo.com/images/cours/pieuvre-tuto.jpg


Vous les aimez ???

Cliquez sur les images pour savoir comment les réaliser.


souris2


Je partage avec vous mes nombreuses recherches en vous laissant des liens vous permettant d'obtenir tous ces tutoriels.


Cela me ferait plaisir de pouvoir recevoir quelques commentaires

(même les plus courts).

Cela m'encouragerait à continuer.

Je compte sur vous !!!



Publicité
Commentaires
F
UN GRAND MERCI A TOI!! je ne ferais pas le quart de tout ce que tu nous montre, mais j'adore découvrir et le fait de partager....encore plus...alors je vais de ce pas m'inscrire à ta news!!
Z
Merci pour ces liens, c'est exactement ce que je recherchais. J'ai fait ma première pâte hier et je cherchais des modèles de petites choses à faire. Je ne me sens pas le don pour modeler de grandes figurines.
P
mimi ces petits animaux
I
C'est vraiment sympa cette petite pâte, l'aspect est est joli. Toutefois elle ne serait rien sans la dextérité de l'artiste ! vraiment tu te débrouilles trés bien. bravo continue !
E
J'aime beaucoup les petites pieuvres!! elles ont des petites tetes bien sympa!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité