Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
12 octobre 2010

Une petite gourmande

Mon premier pot décoré.

Un pot à gourmandises avec sa petite gourmande (et oui, une fille, ma première).

pot___gourmandises

Pour ne pas changer, j'ai pris la photo le soir puisque je viens tout juste de le terminer (enfin presque car il me reste les points blanc sur les yeux à faire). Je vous assure qu'il est beaucoup mieux en vrai. Il sera exposé ce week end à Sarry (dans la Marne).

Qu'en pensez-vous pour un premier ???

Publicité
Commentaires
L
Moi je le trouve mimi tout plein ton "1er petit pot"... il va faire fureur... en plus, la petite fille est super trognon... <br /> Bravoooo<br /> <br /> Bisous de LILI
L
Elle est très jolie ta petite gourmande. Je trouve ton premier pot très réussi. Bon je te dis à dimanche, et j'espère pourvoir t'acheter un de tes petits trolls qui sont trop chou.<br /> Bises
L
va y, le coeur léger!<br /> tu va voir ,ce n'est que du bonheur!<br /> Ta petite est superbe, continue<br /> bisous de isa à isa
F
Je te souhaite d'avoir une très belle expo !! Tu nous ne donneras des nouvelles j'espère !!!<br /> En tout cas ta petite gourmande est superbe !!<br /> bizzzzzzzzzzzzouillles
F
Je te souhaite d'avoir une très belle expo !! Tu nous ne donneras des nouvelles j'espère !!!<br /> En tout cas ta petite gourmande est superbe !!<br /> bizzzzzzzzzzzzouillles
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité