Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
10 octobre 2010

Nouvelle rubrique

Pour ne pas copier ma copinaute Peggys116 (merci ma tête pensante hihihi), je vais ouvrir une nouvelle rubrique intiulée "TROC" (colonne de gauche tout en haut).

Vous y trouverez des idées pour réaliser un troc avec moi.

Ba oui, comme on me demande pour en faire, et bien, voilà, cette rubrique vous permettra de ne plus chercher (et moi non plus) et pour celles à qui ça pourrait donner des idées, pourquoi pas non plus MDR.

Bizzz et à vos trocs ... prêtes .... partez !!!!!!

Publicité
Commentaires
P
ahhhh !!! du troc ! c'est quoi sa le troc ??? !!! mdr .... je vais allez zieuter !! mdr
V
j'adore ca l'idée des trocs,un echange des passions des unes et des autres<br /> bisous
P
C'est une bonne idée comme je l'avais dit à Peggys, c'est mieux d'échanger que de laisser dans un coin et ne pas utiliser nos objets !!<br /> Quoique.....je suis assez conservatrice tout de même !!LOL<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité