Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
2 octobre 2010

Un pti crayon vache

Et bien pour changer du "tri fils vache", voici le "crayon vache".

Il me restait des petits morceaux de PAM et 1 crayon, alors, voilà mon combiné :

crayon_vache

Ce n'est pas ma plus belle créa mais au moins, tout est récyclé !

Meuhhhh, j'oubliais, cette vache a de très grandes z'oreilles pour mieux écouter les commentaires que je vais lui lire (ceux que vous allez lui laisser bien entendu).

Publicité
Commentaires
S
trop mignonne comme d'hab...<br /> <br /> Bisous <br /> suzy
L
Elle est très jolie ta vache et j'aime beaucoup ses oreilles.<br /> Bises
C
Moi, je lui chuchote à l'oreille que la Minipouss a bien travaillé comme à chaque fois et qu'elle est toute mignonne avec ses grandes oreilles.. Bizz, Cil
L
Rassure toi, elle est très jolie cette petite vache... Et puis, il ne faut jamais laisser perdre ses restes de pâtes car c'est surprenant ce que l'on peut créer avec.<br /> Bisous ma grande.<br /> <br /> LILI
P
moi je la trouve géniale cette petite vache !!<br /> Elle irait bien dans mon pot à crayon que je viens de réaliser !!! LOL !! Regardes : http://philyvanne.over-blog.com/# <br /> Bonne journée<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité