Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
3 octobre 2010

A la bergerie

Cette fois, toujours dans le domaine de l'écriture mais il s'agit d'un stylo, ou plutôt d'un porte stylo.

Un moment déjà que je voulais le réaliser celui-là pour m'essayer à la technique de la paille (jamais utilisée jusque là) .

 

porte_stylo_mouton

 

Une technique que je trouve super !!!

Bon, vous ne voyez pas grand chose car même s'il y a un montage photos (photos prises de nuit), ça rend pas comme en vrai, comme d'hab quoi (peu être en faisant un clique gauche et c'est même pas certain).

 

Publicité
Commentaires
S
il est adorable Cidjy ,je n'aurais qu'une crainte ,c'est que le poids et la longueur du stylo le fasse verser <br /> <br /> Bisous <br /> Suzy
L
Très mimi ce petit mouton. Je n'ai pas encore essayé la technique de la paille mais ça a l'air sympa.<br /> Bises
C
Moi, j'ai fais un clic droit.. Hihi.. Adorable petit mouton !! Et bien pratique.. Car chercher toujours partout le stylo caché sous la paperasse du bureau, c'est bien embêtant.. Mais grâce à toi.. Nous n'aurons plus à le chercher.. ;-) Cil
C
Ba non, c'est le clic gauche... lol<br /> Technique parfaitement réussie ! Il est adorable, ton tit mouton !<br /> Bon dimanche !
P
rooo !! il est trop mimi .... bravoo encore une jolie création ...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité