Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
3 juin 2010

Pas de patouille snifff

Hier soir, j'ai patouillé avec une pâte qui me restait (quelques mois déjà).

Et là .... Je vous le donne en 1000 ?????

Et bien, en sèchant (au bout d'1 heure environ), les 1ères fissures !!!! Ahhhhhh nooonnnnn !!!!! Il y en avait trop pour réparer, alors, mon travail a filé tout droit ... à la poubelle !!!! Et le restant de la pâte aussi !!!

Il faudra donc attendre un peu pour voir une créa qui était en plus nouvelle.

Sinon, je patouille des zoun'ours encore plus minis que le mini rouge !!! Ba oui, j'ai fait ça, il mesure une fois sec 1,1 cm mais là, je m'arrête à cette taille car après, ça devient trop cassant.

zoun_ours_mini_mini

Une petite impression de déjà vu mais c'est pour vous faire patienter

(et ils sont nouveaux 1 beige et rose et un gris et rose de 1,1 cm réalisés sur demande)

Minipouss

Publicité
Commentaires
P
rooo !! mettre à la poubelle !! comme sa doit être rageant !!!! sinon les zounours sont tj aussi mimi !!<br /> bon dimanche ma belle<br /> gros bisous à la petite famille
J
c'est rageant quand ça fissure !tes nounours sont trop choux j'en ai déjà fait qui mesurait 3cm alors tout petit la galère et toi tu les réussi trés bien !bonne journée !bisous joce
G
Plus petits et toujours aussi réussis
C
Vraiment superbe !! J'ai hâte.. Biz, Cil
C
c'est trop rageant quand ça s'abime après le travail ! les petits sont trognons , tu as vraiment des bons yeux !!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité