Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
9 juin 2010

Une boîte à dents de lait

Ce soir, envie de patouiller mais pas n'importe quoi.

J'ai fabriqué une petite boîte à dents et du coup, je l'ai décorée en PAM.

Voici donc ma boîte à dents de lait bleue.

boite_bleue_dents_de_lait

Dimensions de la boîte

5 cm de diamètre

et 3 cm de hauteur

La souricette mesure 3,5 cm (pour le moment)

Une minie boîte entièrement faite main, c'est le cas de le dire !!!

Réalisée avec un petit rouleau cartonné de récup que j'ai collé à du carton, de la carte, du papier couleur ...

pour faire une jolie boîte, enfin j'espère qu'elle vous plait ???

Publicité
Commentaires
A
Elle est toute mignonne!!!!
C
Très mignonne bravooooo.<br /> Bisous
T
elle est mimi ta bte a dent<br /> tinou66
L
Très très mignonne.<br /> Bises
P
elle est superbe ! encore une jolies créa !! bravo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité