Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
13 avril 2010

Concours lapinou votez pour moi !!!!

Votez le numéro 7 - Isabelle (Minipouss)

J'ai participé au
concours de lapinous de Natasel, je porte le numéro 7
les votes sont ouverts aujourd'hui et jusqu'à demain soir (faites vite !!!).

Merci à toutes personnes passant par ici de voter pour moi !!!

J'ai reçu environ 200 commentaires en moins de 24 heures lors de mon pti jeu du 500ème com en janvier,

Je sais donc que vous pouvez le faire quand vous voulez, alors, c'est le moment !!!

(faites de la pub pour moi sur vos blogs ... je tiens à avoir mon livre dédicacé SVP)

Pour cela, il suffit non pas de lui laisser un commentaire mais de lui envoyer un message (mail) à l'adresse suivante (copier/coller si besoin)  et de dire que vous votez pour :

le n°7 "Isabelle" Minipouss
(c'est moi hihihihi).

Là où il faut envoyer le message :
laporcelainedenatasel@yahoo.fr

Accès à son blog pour voir les photos des lapinous du concours (dont le mien) :

http://natasel.over-blog.com/

lapinou

Je le trouve différent des autres et sans être modeste, c'est le plus beau !!!


Votez 7 - ISABELLE !!! Votez pour moi !!!
Je gagnerai son nouveau livre.

Par avance MERCI
et surtout petit rappel, envoyez lui un mail pas de com sur son blog


Publicité
Commentaires
A
Tous ces petits détails !! *__* Tu fais des choses si minutieuses. Beau travail.
P
c est celui là le plus joli, j ai d ailleurs voté pour lui !!! bravo pour ce 1er prix, il est mérité
O
Je viens de decouvrir ton blog et je suis tombée sur ce petit lapin vraiment mignon!<br /> <br /> Dommage que je n'ai pas pu voter plus tôt
L
Il est vraiment très mignon.<br /> Bonne chance à toi.<br /> Bises
C
salut ma belle isa!!!!<br /> comment ça va ??? le petit pousse bien ????<br /> tiens moi ma grande a 7 ans aujourd'hui!!!! ça passe trop vite<br /> bref, j'ai bien sur voter pour toi!!!<br /> de toute maniere c vrai que c le plus beau!!!<br /> gros biz<br /> a bientot
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité