Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
2 avril 2010

Réponse en image

 

Voici ce qu'il fallait voir sur la photo (devinette) d'il y a quelques jours.

Un cadeau qui doit maintenant être arrivé chez l'une d'entre vous (enfin, j'espère).

 

cadeau_peggys116

Mini_menu_peggys116

Il s'agit comme vous pouvez lire d'un "Mini Menu", une ardoise personnalisée (oui, c'est une collectionneuse de cochons).

D'autres ardoises arriveront par la suite je pense.

On ne voit pas bien, mais j'ai effectué aussi le support en cartonnage en toile avec 2 rabats (refermés derrière) pour qu'il tienne debout sur une table (ou autre).

 

Le petit bébé support stylo était pour elle aussi.

 

 

La partie qui vous a été montrée en échantillon photo était au niveau du chapeau (oh la vilaine !!! Je sais mais si j'en avais montré plus, ça n'aurait plus été une surprise pour elle)

Vous voyez mieux maintenant ?

 

 

Publicité
Commentaires
F
trop fort pour l'indice <br /> elle est sublime l'ardoise <br /> <br /> bravo
L
Je trouve ton mémo très réussi et j'aime beaucoup le petit cochon. Par contre, j'ai été nulle à la devinette et n'est rien trouvé.<br /> Je pense que cela va plaire à la destinataire.<br /> Biz
S
oohhhhhhhhhhhhhh j'aime ,il est trop craquant ton petit cochon !!!<br /> c'est vrai que la devinette n'était pas evidente à trouvée ,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> suzy
J
c'était difficile à trouver et c'est un super cadeau pour celle qui la reçu !joyeuses fêtes de pâques !bisous !
B
c'était impossible de trouver.<br /> Ton petit cochon est extra !!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité