Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
27 juin 2009

C'est dans la boîte !!!

Vous vous souvenez de ma "Betty Boop" ?

Et bien, voilà, elle est partie.
Pour que son transport se passe bien,
je lui ai confectionné une petite boîte sur mesure style mini-vitrine.
(transport en sac à main mais quand même, je trouve que ça présente mieux, si toutefois elle avait été postée, j'aurais rajouté du côton dans la boîte).


P250609_16

P250609_16

Bonne route Betty !!!


Publicité
Commentaires
A
Elle est super bien faite ! la présentation est originale.
M
superbe cette betty boop bravo
P
Bravo pour la betty et ta boite, elle est trés sympa
T
super j'adore !!
B
ça y est, Betty-minie a trouvé place chez Betty-grande, elle trône dans la salle à manger ! impossible de la faire quitter son coffret, alors elle reste dessus.... en attendant...... des copains ! allez ! au boulot Minipouss<br /> Bizx
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité