Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
28 juin 2009

Essais de bijoux en porcelaine froide


J'ai eu envie d'essayer les bijoux en porcelaine froide.

Bon, ok, ils sont simples mais m'ont pris beaucoup de temps (pas évident car ça sèche très très vite et je ne maîtrise pas les techniques de fabrication de bijoux).
J'ai décidé de les prendre en photo sur un fond violet pour faire ressortir les couleurs.

Inutile de préciser que vu l'heure, les photos sont de mauvaise qualité


P280609_02 P280609_01


Après ces 2 "donuts", l'envie subite de confectionner un bijou "bouquet de roses"
(posé sur un support jaune pour la photo).

Après sèchage, il ne me restera plus qu'à lui ajouter une chaîne.

P280609_02


Voilà, encore une soirée passée à "pamer" !!!
A cette PAM, quelle drogue !!!
Mais au moins sans danger pour la santé celle-là !
Je dirais même : "à utiliser sans modération !"




Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes essais, c'est une vraie réussite. J'aime beaucoup. Bisous
P
trés joli ce petit bouquet de roses
V
wouah c'est vraiment sympa ça fait acidulé!!<br /> idée à développer!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité