Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
14 juin 2009

Les petits cadeaux de mon chéri



Bonjour,

Aujourd'hui je n'aurai pas le temps de patouiller, je suis de baptême.

Je vous montre ce que mon chéri (qui n'est pas bricolage du tout) m'a offert hier pour me motiver à continuer et à améliorer mes petits sujets en PAM (porcelaine à modeler).

Ses critiques sont toujours bonnes à prendre car c'est du style "ouais pas mal" ou "tu as déjà fais mieux", "les yeux manquent de finiton".

Le fait qu'il m'offre du matériel est pour moi une victoire car j'en conclu qu'il aime ce que je fais mais que certains détails qui manquaient de finition doivent être améliorés (et il a raison).
Il ne me reste plus qu'à tester mon nouveau pinceau (3/0 gamme aquarelle) et ma peinture à l'huile couleur chair.


P140609_09    P140609_09

Publicité
Commentaires
P
sympa
V
ça c'est vraiment trop sympa !!!!<br /> moi en fait quand mon mari me dit "c'est vraiment trop moche " , et bien c'est la première chose que je vends!!!<br /> c'est d'ailleurs devenu une blague entre nous...<br /> en parlant de pinceau as tu un pinceau gomme ? ça c'est vraiment génial !!!! (mais c'est cher )<br /> bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité