Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
18 juin 2009

Une bouillotte en noyaux de cerises


Chaudes les cerises, ... chaudes !


Géniale l'idée !!! Je ne sais pas où "BikBrok" va cherhcer tout ça mais j'adore !!!


Comme à mon habitude, je partage avec vous une fiche qui est très bien détaillée.



Une Bouillotte avec des noyaux de cerises

L'idée n'est pas nouvelle, mais elle séduit toujours autant ...
et surtout ... elle est de saison !

1

2

3

4 5

cliquez sur les photos pour les agrandir

6

7

8
9

10

chaudes, les bouillottes sont excellentes pour les maux de ventre, les conrtractures musculaires, ...
froides, les bouillottes rafraîchissent et soulagent les coups et les hématomes.


d'autres exemples :


11 12

Merci à toi "BrikBrok"

Publicité
Commentaires
A
Eh !! Justement on a reçu une "cargaison" de cerises cet après-midi ! Veux-tu qu'on te mette les noyaux de côté ?
P
c'est sympa comme idée, je ne connaisais pas
V
bonne idée ces bouillotes
N
je me suis permis de te rajouter dans mes liens sur BrikBrok, etce, en utilisant ta banière. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop, sinon, tu sais où me trouver, hihi.<br /> Merci encore pour ta fidèlité.<br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
N
Je vois que tout y est. Quand nous fais-tu ton modèle, moi j'veu voir, j'veu voir moi ;o)<br /> un grand merci pour ta fidélité et le partage. Je n'y rest pas insensible.<br /> A très bientôt donc.<br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité