Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
27 janvier 2012

Minies boîtes ...

Un tout nouveau concept (nouvelle rubrique)

bientôt disponible sur mon blog :

Mes minies boîtes "Lucky Charm"

(porte bonheur)

 

Chaque boîte contiendra un mini sujet avec un porte bonheur et un certificat d'authenticité.

 

A venir mon tout premier bébé "Lucky Charm" :

 Le lapinou "Timéo"

4,5 cm de hauteur

(il sera disponible à l'adoption, réservation déjà possible sur demande)

 

extrait timéo lapin porte bonheur

- Minipouss -

 

 

Qui veut en voir plus ???

Publicité
Commentaires
L
Ça m'a l'air très prometteur, je veux en voir plus, vite, vite, vite, la suite!!!! Biz.
V
coucou<br /> <br /> ah tes creas sont toujours superbes,je suis tres en retard pour lire les articles mais j'aime toujours ces petites merveilles<br /> <br /> bises et bon dimanche
T
je veux bien en savoir plus merci bon week end tinou66
J
dis donc ma chérie il a la bouche complètement ouverte. Il veut dire quoi au juste. C'est certainement pour dire oh que je suis mignon, mais pourquoi on ne montre pas le reste de mon corps.<br /> <br /> Trêve de plaisanterie il est adorable. Je sais pas pourquoi tu reçois rien !! Moi je poste c'est tout j'ai rien changé.<br /> <br /> Bisous du vendredi soir où je suis exténuée d'une journée dure au restaurant avec ma cousine dans les vosges. Elle est dure la vie par moment.
C
Mini ??? J'adore tout ce qui est mini.. Quand est-ce que tu nous montre ça ???? ;) Cil
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité