Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
28 octobre 2011

Mon 1er cours de modelage

Un cours improvisé de PAM avec mes 2 petits neveux de 5 et 7 ans

(et mon fils Lenny qui vient de fêter ses 2 ans)



Voici les réalisations de mes petites crapules :

(sans exemple ni aide sauf pour l'écriture car on n'avait plus de temps)



pot Thibault 08 2011

 

 

pot Theo 08 20011

 

Et Lenny 2 ans (depuis la semaine dernière)

escargot 08 2011

 

Publicité
Commentaires
J
toujours aussi joli et, en plus j'adore le rouge bisous et bonne soirée à toi ma belle
C
Et ben, tout le monde devait être bien fier !
A
Et ben ils se débrouillent drôlement bien ^__^ Bravo à tous les quatre.
M
Bravo aux patouilleurs en herbe ! Prometteurs leurs p'tits loulous !!!<br /> Bisous
C
hou c'est très joli et bien réussi un grand bravo aux 3 artistes!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité