Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
19 mars 2011

Essai de tableau en peinture

Aujourd'hui, le hasard a fait que j'ai bénéficié de 2 h de cours pour découvrir des techniques de peinture que je ne connaissais pas du tout. Il s'agit de tableau réalisé au pochoir. Le thème ne me déplaisait pas (buddha) mais les pochoirs ne m'inspiraient pas trop et j'ai donc eu l'occasion de choisir autre chose  (parmis pochoirs fleurs qui étaient aussi mis à notre disposition).

Je me suis donc essayée et ai réalisé ceci :

tableau_du_19_mars_2011

 

 

 

Une base acrylique noire, des fleurs argentées avec quelques touches de jaune et vert réalisées au pochoir et à la bombe  + une note de bombe paillettes sur toute la surface. Utilisation aussi de peinture 3D dorée (que j'ai voulu rajouter car ce n'était pas au programme) pour les étamines et l'écriture (qui n'a pas de sens mais juste pour le fun et pour essayer).

 

Ok, ce n'est pas ce qui se fait de plus beau (jamais fait de peinture avant ça) mais pour une 1ère, je m'en suis pas trop mal sortie hein ??? 

 

Publicité
Commentaires
C
Salut isa,<br /> très réussie ta peinture. pour une première c'est pas mal !<br /> bon week<br /> bizz
F
As-tu continué d'autres chefs-d'oeuvres ???? <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
C
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est très réussi
I
Coucou,<br /> <br /> super le tableau et puis le reste c'est génial !!<br /> Grâce à toi je vais me lancer dans un autre loisir (c'est mon chéri qui va être content), je pense pas arriver à un résultat comme le tiens mais ca va bien m'aider en scrap pour faire des fleurs et autres. Enfin ma proposition tiens tjs pour la semaine de vacance en avril tout frais payer à Evian pour les cours à domicile, bien sûr tu prends le grand Titi et mini Titi :)<br /> Gros bisous à bientôt
C
Pour une première, c'est une belle réussite.<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité