Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
24 décembre 2010

Joyeuses fêtes

La famille Minipouss vous souhaite de Joyeuses fêtes de fin d'année !!!

Lenny_et_Minipouss

Pour le concours chez Natasel, c'est PERDU !!!

Mais voici une petite vidéo à la Minipouss pour les fêtes

http://www.youtube.com/watch_popup?v=jB5-HeGkAQs&vq=medium#t=35

J'aurais aimé mettre une fenêtre avec la vidéo mais je sais pas faire alors, si quelqu'un sait, je veux bien un pti cours hihihi

Publicité
Commentaires
N
il est trop mignon ton petit bout !!
F
il est trop choupinou ton loulou
A
Joyeuses fêtes ^____^
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité