Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
11 juin 2010

Teckel attend sa maîtresse

Du jamais essayé encore, reproduire d'après photo.

Et bien, voilà, c'est chose faite même si le rendu photo (comme d'hab) n'est pas top.

Voici donc un petit teckel femelle qui attend bien sagement d'être sèche (PAM qui a 5 min sur la photo) pour aller rejoindre sa maîtresse.

La miniature de July mesure 3 cm de long pour 1,5 cm de haut (et elle est à suspendre).

(cliquez sur la photo pour l'agrandir)

Teckel_de_CIL

J'espère que ça te plaira CIL

(tu as le droit de ne pas aimer et de me le dire, je t'en voudrais pas)

Publicité
Commentaires
F
Ce ne doit pas être facile à faire.... c'est superbe
Z
C'est trop mimi, j'adore !!!
R
Ben mince alors, qu'est-ce que c'est minuscule!! Et tellement bien modelé, aussi beau que l'original, un grand bravo! Bizz
J
il est bien réussi et minuscule encore tu m'épates !bisous joce
L
Il est vraiment très réussi ce petit teckel et en plus il est très mignon.<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité