Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
19 septembre 2009

La petite histoire de Maylis et de son vilain crabe

Il s'agit d'une petite fille (que je trouve bien grande et courageuse) qui a été touchée par un vilain crabe appelé "neuroblastome".

Son histoire me touche beaucoup, d'autant plus qu'elle habite pas très loin de chez moi.

Rendez-vous à l'adresse qui suit

coeur_gif_055

Merci !

http://xx--maylis--xx.skyrock.com/

Cette petite fille a besoin de vous, de nous.

Un post pas comme les autres, mais un post qui compte beaucoup.

Publicité
Commentaires
V
je viens juste de decouvrir son histoire et cela m'a bouleversée<br /> quel courage!!!!!!!
G
je connaissais son histoire ! ses parents sont très courageux, j'ai la chance d'avoir 4 enfants en bonne santé et c'est pourquoi, j'ai fait une petite créa qui sera vendue au profit de l'association l'Etoile de Martin pour la recherche sur le cancer pédiatrique et l'amélioration de l'accueil de ces enfants et de leurs familles. Si cela t'intéresse, c'est le dernier article sur mon blog.<br /> bonne journée
N
Wahoo quelle histoire, quel courage je vais visiter le lien pour en savoir plus.<br /> Merci de ta fidèlite et de dernier commentaire.<br /> j'suis très touché que mes dernière créa s'approche de ton boulot (un boulot superbe !!!)<br /> Navré d'être si peu présent mais la vie en décide autrement ...<br /> Grosse bizes,<br /> Porte toi bien
N
tu as d'autres coordonnées plus précises ? j'espère juste pouvoir lui envoyer le petit ange avant qu'il ne soit trop tard.... les nouvelles avaient l'air plutôt pessimistes.
M
cool pour le lien <br /> dommage qu'il n y ai pas eu une grande solidarité avant, pour lui donner des étoiles plein l yeux<br /> a elle à amélie sa maman louison sa tite soeur et leur papa pleins de gros bisous!!!!!<br /> Tout comme pour Zoé atteinte du même mal que Maïlys... A nathalie la maman de Zoé, qui mene le combat d'une manière elle aussi courageusement <br /> je suis émue, mais hélas impuissante cela m accable de tristesse<br /> <br /> ZOE MAILYS et vos famille réspéctive gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité