Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
11 septembre 2009

Mon infirmière est un ange

 

 

 

Je vais vous expliquer en quelques lignes pourquoi j'ai eu envie de réaliser ce nouveau personnage :

Beaucoup de monde sait que j'attends un heureux évènement (pour le 25 octobre).

Depuis quelques mois maintenant, j'ai découvert que j'avais du diabète de grossesse et le régime prescrit ne suffisant pas, je suis passée à l'insuline.

Je dois donc me rendre très régulièrement à l'hôpital pour voir diabètologue et infirmière(s).

Bébé et moi sommes très suivis et je dois donc appeler l'infirmière très souvent ce qui fait que je commence à la trouver très sympa. Elle est toujours pleine d'énergie, de bonne humeur et à toujours un mot pour rire !!!

Alors, voilà, lors de ma prochaine visite lundi prochain (après 3 semaines), je vais lui dire merci à ma façon pour sa patience car je lui téléphone plusieurs fois par semaine.

 

Ce personnage est réalisé spécialement pour elle (même s'il ne lui ressmble pas)

Je précise que comme beaucoup d'infirmières, elle perd toujours ses stylos !!!

 

 

 

P110909_11

 

 

 

 

 

 

P110909_11    

 

 

Au départ, elle avait une autre tête mais elle ne me plaisait pas du tout (yeux trop grands et trop près du nez), j'ai dû en refaire une autre mais ayant peur de rater ses yeux, je lui ai fermés.

Je crois que je ne suis pas douée pour peindre les yeux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon, je me suis lancée dans la fabication de nez (pas petite boule) et bouche (pas de tute).

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Publicité
Commentaires
P
super cadeau, pour être infirmière j'adorerai qu'une de mes patientes m'offre la même chose, J'ADORE
M
c'est vraiment très sympa comme petit cadeau !!!!! je suis vraiment en admiration devant tous ces petits détails.... quelle minutie, quelle patience!!!!
P
mimi,
M
superbeeeeeeeeeeeeeee
V
super jolie.....elle a du etre tres touchée
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité