Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
23 août 2009

bébé fleur

Il y avait un moment que je n'avais rien posté, alors, voilà, je viens tout juste de réaliser un petit bébé fleur que je vais nommer "FLORA".

J'ai besoin de votre aide pour savoir quel pourrait être son avenir : porte-clés, pendentif, à coller sur un support ... ???

J'attends vos commentaires rapides et nombreux, car une fois sèche, la petite "FLORA" ne pourra plus être transformée.

b_b__fleur

Dimensions pour le moment environ 2.5 cm

A bientôt Bizzz

Minipouss

Publicité
Commentaires
P
whouahh !! c'est trop mimi !!! bravo !<br /> je la verrais bien en broche ou boucle d'oreille (si pas trop gros !)
S
Bonsoir,<br /> Je suis une collègue de travail de ta maman, et je découvre ton blog avec plaisir, car j'adore les personnes qui aiment créer de leurs petites mains des merveilles.<br /> Après m'etre promener sur ton blog je vais aller dans l'ordre déjà chapeau bas car ta bannière est vraiment en adéquation avec le nom de ton blog et tes créations (c'est le point négatif de mon blog car pour le moment je ne me suis pas plongée dans ce domaine).<br /> Ensuite tes personnages sont plus mimis les uns des autres avec une mention particulière pour tes ours bébés qui me font penser à mes petites jumelles, je suppose que tu passes un tps fou dans tes réalisations car moi j'ai tenté le pate fimo mais pas un essai vraiment positif à cause de la cuisson et du coté toxique des choses.<br /> Enfin, ta nouvelle création serait probablement sympathique en bague car en broche je pense que se serait un petit peu petit ou alors en placant fleurs les unes à coté des autres.<br /> Bref, j'ai passé un agréable moment sur ton blog et je file m'inscrire à ta newsletter.<br /> J'espère que tu passeras également un agréable moment en visitant mon blog.<br /> Bonne continuation et à très vite sandrine
M
porte clefs, bijoux de portable petite broche <br /> c'est très fin bravo
T
combien elle mesure? tu peux en faire une broche, ou un porte clés oui. si elle est mini, peux-être en boucle d'oreille? <br /> <br /> tu as fait le visage avec un moule?<br /> <br /> très réussit en tout cas
L
Je la verrais bien en broche cette mini Flora<br /> à+<br /> Isa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité