Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
21 avril 2012

Nouvelle créa de Lenny

Je pense que mon pti bout de 2 ans 1/2 est contaminé par ce qu'on appelle la PAM !!!

Une drôle de maladie qui nous touche tous les 2, il faut dire que ces derniers temps, je patouille pas mal et que lui doit jouer avec sa pâte à modeler.

Suite à sa demande, j'ai finalement accepter de le laisser utiliser mes ouils et ma pâte et nous avons donc refait un aimant escargot (et oui, quand on aime, on ne compte pas).

Bref, voici donc en image l'escargot que Lenny va offrir prochainement.

 

escargot tata Valérie

réalisé avec l'aide de Maman

(il a roulé la coquille, fait les trous des yeux et de la bouche tout seul, a peint et coller tout seul le nez, les antennes et le tissu)

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe !! Cela nous promet que du beau tout ça.. Bravooo !! Bisous, Cil
Y
c'est super joli !!! j'adore !!!
J
Maintenant si le petit commence aussi à faire des papouilles tu vas ouvrir bientôt un magasin. <br /> <br /> Pas beaucoup de temps en ce moment, je t'expliquerais.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Bisous
C
Et bien bravo Lenny, tu suis les traces de ta maman ou bien de l'escargot, hi ! hi !
C
Il est drôlement doué pour son âge ton bout de choux.<br /> <br /> Félicitation<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité