Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
17 avril 2011

Pâques 2011

Me revoilà !!!

 (pour combien de temps ?)

Envie (un peu) de modeler, alors, voilà ce que j'ai fait pour Pâques :

 

paques_2011

 

Dans ma "petite" main pour plus d'idée de la taille (miniature comme d'hab)

bebe_paques_2011

"Petite" main car ceux qui me connaissent savent à quel point je suis "grande" MDR

 

Sujet entièrement personnalisable sur le support (prénom, mot, message ...) ajout de porte photo possible sur demande. Me contacter

Publicité
Commentaires
Z
Merci pour votre visite et votre petit commentaire!<br /> <br /> Je trouve très beau ce que vous faites et je suis épatée en voyant ce petit bonhomme, il est superbe !<br /> <br /> Bravo!!!!!
C
Super chou ce petit lapinou...<br /> <br /> Quand à la réalisation de ton petit homme, elle est très bien réussie.<br /> <br /> Bisous<br /> Caro
G
Ca valait la peine de s'y remettre, il est tout mimi!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
magnifique ton bébé de Pâques,trop mimi!!!!<br /> tu fais toujours autant de merveilles<br /> je te souhaite une bonne journée ensoleillée bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité