Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
5 décembre 2010

Marché de noël terminé !!!

Bon, et bien, je sais que vous attendez des nouvelles, alors voilà, je dirais que ... j'ai passé des heures à sacrifier ma famille pour pas grand chose !!!

Tu vois Béa, j'ai pas fais mieux !!!

Je suis revenue avec quasiment tout ce que j'avais apporté, ma collection de winnie complète au rendez-vous (avis aux intéressées) pas eu de succès, ni mes zoun'ours, ni le reste, bref, j'ai beaucoup entendu : "c'est magnifique", "vous avez un don" ... mais pas d'achat !!!

700 personnes venues mais ... rien !!!

Voilà, Minipouss va se reposer et s'occuper de sa petite famille (ça refroidi un peu des journées comme ça, j'espère que ça va passé).

Les photos du stand un peu plus tard.

Bizzz

Minipouss

Publicité
Commentaires
N
je réagis longtemps après la bataille, mais bon... c'est super aléatoire les marchés de noel, je ne sais pas à qui ça tient... la crise ? trop de marchés dans le coin ? bizarre... moi j'en fais de moins en moins, je préfère le bouche à oreille ou ma boutique en ligne, je vends aussi quelques trucs à l'occasion des stages parfois, mais pas toujours. Bref, tout ça pour dire que vivre de ses créas, c'est pas l'assurance de rouler sur l'or, loin de là ! j'espère que ça ne t'as pas dégoutée de la patouille pour autant ;)<br /> bises !
L
Mais c'est quoi cette baisse de morale... Allez, il y aura des jours meilleurs c'est évident.<br /> Tes créations sont superbes c'est certain... ne te décourage pas, je suis certaine que tu nous donneras de bonnes nouvelles prochainement.<br /> Bisous de LILI
M
un petit coucou pour te dire de ne pas baisser les bras car tu fais de si jolies créas ,moi aussi j'ai passée par là et j'avoue que c'est trés déçevant à moi aussi il disait que j'avais de l'or dans les mains mais point ,du coup sa m'avait vraiment découragée, c'est vrai que l'artisanat est difficile et n'est pas reconnu.mais il faut tenir bon et je voudrais te souhaiter de bonnes ventes futures!gros bisous à toi et à ta petite famille.
A
Zut, c'est vraiment dommage car tu fais de choses magnifiques mais ne te décourages pas, dis-toi que ça ira mieux la prochaine fois!!<br /> Gros bisousssssssss
P
c'est vrai que c'est dur...tous ces efforts...puis rien... je connais cela aussi...<br /> Ces marchés sont un peu une loterie...<br /> et dans une société à la course aux cadeaux de luxe de plus en plus onéreux... l'artisanat a parfois bien de la peine à se faire de la place...<br /> Faudrais que les gens se rendent compte que de petites attentions sont bien plus importantes que des cadeaux hyper onéreux...et tu m'excuse mais moi je préfère milles fois recevoir quelque chose fait avec amour... que made in China par des enfants, des femmes et des hommes exploités...<br /> Ne te décourage surtout pas... tu as des mains de fées...tu n'as juste pas trouvé les personnes qui les méritaient...tes oeuvres...C'est pour cette raison que je ne fais pas les choses pour les vendre... mais d'abord pour me faire plaisir à moi... et si une personne les apprécie... alors ça me fait plaisir aussi...continue!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité