Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
30 novembre 2010

Bientôt mon 1er marché de Noël

Comme certaines d'entre vous le savent,

je serai à Sarry (et oui encore) pour :

mon 1er Marché de Noël le dimanche 5 décembre à la salle des fêtes (au chaud hihihi).

 


Alors, voici un avant goût de ce que les gens vont voir.

 

winnie_and_co

 

Cette fois, pas de miniature

(enfin pour certaines, ce sera encore petit mais pour moi, c'est déjà grand hihihi).


de gauche à droite vous pouvez voir :

 

1 winnie lampe de chevet (avec tites z'abeilles sur l'abat jour)     9 cm

1 winnie reveil (qui escalade vu de derrière)     7 cm

1 winnie cadre/ porte manteau (avec z'abeille dessinées)    7 cm

1 winnie porte photo     5 cm

Publicité
Commentaires
L
Et bien bonne chance pour ton marché de Noel...<br /> J'aurai une pensée pour toi.<br /> <br /> LILI
A
Três belle collection de Winnie!!!! Je te souhaite bcp de succès au marché et bien au chaud comme tu dis surtout s'il y a autant de neige comme en Suisse!<br /> Bizzzz
F
je te souhaite bonne chance !!! <br /> Gros gros bisous
C
Les visiteurs vont en avoir pleins les yeux.. Super !! Bisous, Cil
L
Elle est extra ta collection Winnie. Franchement si tu ne fais pas un malheur avec ça, c'est que les gens n'ont pas de goût. Je te dis le mot de 5 lettres pour ton marché. Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité