Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
21 octobre 2010

Zoun'ours de Noël

Noël approche et mon marché de Noël aussi.

Une voisine d'expo de ce week end m'a gentillement offert des minis rondins de bois. J'avais trouvé cet été en me promenant (dans les bois juste à côté de chez moi) des minies pommes de pins.

J'ai additionné tout ça, et fait des minis zoun'ours de Noël.

zoun_ours_de_noel

Ils mesurent environ 3 cm de haut

(comme vous pouvez voir entre mes doigts, ils sont minis comme d'hab).

Publicité
Commentaires
A
Ils sont adorables et seulement 3cm wouauuuuhhhh<br /> Un grand bravooooo!!!!
L
Comme d'hab, ils sont trop mignons. Cela peut faire une super déco de table pour noël. Je suis sur que tu auras du succès à ton marché de noël. Bises.
J
plus c'est petit , plus c'est mignon !il est à croquer ce tit'ours !bisous
M
mimi tout plein ses zounours !bisous!
B
Trop mignon ce Zoun'ours de noël!!!<br /> Dis, tu savais que la Bibiche est une quiche??? Oui, je sais, facile la rime!!! lol<br /> Donc, juste pour info, si tu es toujours partante, j'ai réuni tout ce que je voulais!!! Ca fait au moins 15 jours que j'ai tout, mais comme je te l'ai dit, ch'ui tellement quiche que je zappe tout le temps de te le dire!!!<br /> Tiens-moi au courant!!!<br /> Et tant que j'y pense, bon anniversaire à ton loulou avec un peu de retard!!!<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité