Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
18 octobre 2010

Photos de l'expo de ce week end

Comme je n'avais pas pris de photos samedi, Mr Minipouss en a pris dimanche en début de journée (donc pas grand monde encore).

Je regrette juste d'avoir oublier d'en prendre une avec Lalie, Anne et Magali (qui sont venues spécialement pour me voir).

Samedi, j'ai fait le troll pour Lalie + 1 mouton avec les enfants présents

Dimanche, j'ai commencé à préparer ma prochaine expo qui sera le marché de noël de Sarry (ba oui, on m'a demandé de le faire et j'ai forcément dit "oui"). Vous ne verrez donc pas les photos maintenant (faut bien que j'en garde un peu pour plus tard).

Comme vous le savez, mon pti bout Lenny va avoir 1 an (mercredi) et du coup, avec l'accord de Mr Minipouss, je mets sa photo dans le pêle mêle.

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

expo_photos_pele_mele

Merci à toutes les personnes qui sont venues me rendre visite (je n'ai pas forcément eu du temps pour tout le monde, désolée).

Publicité
Commentaires
N
whaouh !! vitrine et tout et tout ! ben dis donc, on ne se refuse rien ^^ !<br /> ca sent fort les préparatifs de noël par ici, j'aime beaucoup les étoiles nounours !
L
Super pour ta première exposition, tu devais être super contente... cool les photos, si je peux me permettre, un petit peu de couleurs auraient fait ressortir tes créas... en tout cas, je suis fière de toi...<br /> Bisous de LILI
S
quelle belle vitrine ! je vois que tu as assurée comme une pro, je n'en doutais pas d'ailleurs ! 1 an déjà le bout de chou... wouah ! passe trop vite ! à bientôt Bisous
J
bisous pleins de chez ma copine du sud et toutes mes félicitations pour ton expo le petit fan est mignon tout plein. Belles tes photos
C
super tons stand!! magnifique avec les vitrines !trop crauante la photo avec ton ti loup !!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité