Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
15 septembre 2010

Un troll sans nom

Encore un petit Troll, plus petit mais pas encore terminé (fard à joue, attitude ...)

Je ne sais pas coment l'appeler celui-ci.

Il sera transformé en diseur de bonne aventure si ça peut vous aider pour me donner des noms ...

Alors, rien à gagner mais si vous avez des idées, je les attends avec joie

troll_sans_nom

Merci pour les réponses (nombreuses je l'espère)

Bizzz

Minipouss

Publicité
Commentaires
M
Il est génial celui la!Vraiment excellent!
J
il a une drôle de bouille mais marrante. Par contre je ne suis pas douée comme toi pour inventer alors en ce qui concerne le prénom -non. Je laisse libre ton imagination et, je suis certaine que tu trouveras. Bisous
C
Alcadhrim... Pourquoi ?? Je sais pas... J'ai cherché un peu sur internet comme ça et hop... Hihihi... Bizzzz, Cil <br /> J'espère que tu vas bien ???
S
moi aussi ,çà me plait bpc,trolladamus,çà luiirait bien!!!rajoutes lui 1 pti chapeau pointu et 1 boule de verre,il sera o top!!!! bn dimanche louloutte et tendres kissous
C
ok c'est parce que j'ai regardé Koh Lanta hier soir et c'est le prénom qui m'est venu à l'idée lol. <br /> Il est vraiment superbe, très réussi ! Je me réjouis de voir ta créa terminée. Bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité