Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
21 août 2010

Des photos

Comme promis, voici les photos de mes petites créas spéciales broderie (et scrap).

__________________________________

Les ptis boutons

(pour scrap ou broderie sur demande)

__________________________________

boutons___th_me

___________________________________

Epingle zoun'ours pour pinkeep

(sur demande)

____________________________________

epingle_pour_pinkeep

Merci CIL pour les photos

Possibilité de fabriquer des tris fils ou toutes autres choses si vous me le demandez.

Publicité
Commentaires
P
trop trop mimi !! je craque !!! super idée cadeau !! vais surement faire appel a tes talents pour noel !! hihi<br /> bisous
L
C'est mimi tes petits boutons... super original en plus...<br /> <br /> Bisous de LILI
B
Bonjour et merci pour ton passage sur mon blog.<br /> c'est très joli ce que tu fabriques.<br /> bravo<br /> amitiés
J
l'os et les pattes c'est trop chou !super j'adore !!
V
coucou<br /> j'adore tes epingles a pinkeep<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité