Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
20 août 2010

Accesoires pour la broderie

Amies brodeuses, ça y est, je me suis lancée (grâce à CIL).

J'ai réalisé des ptis boutons fleurs (et d'autres mais je les ai envoyés sans prendre de photo, c'est malin).

Je vous mets donc une photo de ceux encore dispo

(réalisés rose et parme, restent dispo saumon et bleu ciel, y a qu'à les demander sachant que je peux en refaire très rapidement aux couleurs de votre choix)

boutons_fleurs

Voici donc un exemple de ce  que je peux faire en boutons.

J'ai aussi essayé de faire une aiguille zoun'ours pour pinkeep (elle est chez CIL et pas de photo, j'attends la sienne pour vous la montrer).

Les autres boutons réalisés sont : empreinte de chien, os...

Je peux faire plus grand : oursons, oiseau, animaux de la jungle

Pour les aiguilles pour pinkeep, boutons, je réalise seulement sur demande

Me contacter pour plus de renseignements

Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> j'ai vu ca sur le blog de cil,c'est superbe<br /> j'aime beaucoup les epingles a pinkeep,trop mimis<br /> bises
C
tes petites fleurs sont tres jolies ,c'est une bonne idée bravo à toi
C
Trop mimi !! Et merci encore pour tes surprises !! Je te fais les photos.. Bizz, Cil
J
tes petites fleurs sont jolies ,c'est une bonne idée j' ai déjà fais aussi des boutons pour des vêtements de poupées mais moi c'était des fraises !bisous
L
Ils sont très réussis tes boutons et j'espère qu'on aura des images d'autres de ces jolies créations.<br /> Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité