Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
6 juillet 2010

Projet en cours

 

Je vous montre en avant première un projet qui est en cours.

Il va se transformer d'ici peu en porte stylo, porte photos.

Ceci est un cadeau pour un petit bout de femme qui en allant faire du ski cet hiver est revenue cassée de partout dû à une bien mauvaise chute (surtout ses jambes qui sont en miettes).

Du coup, je lui bricole un pti clown puisqu'elle en fait collection, mais pas n'importe lequel, un "Pat'fol" (son nouveau surnom). Modèle unique qu'elle ne retrouvera pas.

Voilà pour la petite histoire, place à la photo ???

 

pat_fol

Hauteur du clown : 4,5 cm (5cm avec les lunettes)

Je me suis amusée en réalisant les lunettes, qui sont faites en fil de fer que j'ai tortillé + du film solaire pour vitre de voiture (ba oui, fallait y penser hihihihihi) et de la PAM pour les branches.

 

Je vous le montrerai quand il sera terminé.

(le fond blanc et les boules ne sont là que pour la photo).

 

Euhhhhh, si vous connaissez "Pat'fol", merci de ne pas lui en parler !!!

 

Bizzz

Minipouss

Publicité
Commentaires
N
Tu me fais toujours autant craquer avec tous tes perso, ... quel enfantillage, ... j'adooooore !!!<br /> <br /> Merci pour te dernière visite, ... c'est encore et toujours le même plaisir que j'ai à partager mes pt'tites idées.<br /> Merci encore et encore de ta grande méga giga fidélité...<br /> A très bientôt pour de nouvelles bidouilles...<br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
K
super les lunettes !!! je voulais en mettre à ma grand-mère cuisinière, mais ne suis jamais arrivée à quelque chose de bien !!!
P
Wouah !!!!!!!!!!!!!!! comme il est trop beau mon ti'clown juste pour moi ! il est déjà installé dans le salon ! ce sera l'unique souvenir positif de mon séjour au ski ! merci ma tout'belle, ça me réchauffe le cœur ! je sais le temps que tu as dû consacrer à ce présent et je sais combien tu es occupée avec ton "vrai" pti bout de clown à toi ! Merci merci merci tu es une artiste incroyablement douée et une adorable jeune femme ! je t'adoreeeee ! bisoussssssssssss
C
je le trouve magnifique avec des couleurs toutes douces!! bravo!!
S
Voilà un cadeau bien dans le ton,et dont tu est sure qu'il fera plaisirs ,il est si adorable qu'il va ramener le sourire a ton amie bbravo !!!<br /> Bisous <br /> suzy
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité