Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
22 avril 2010

Mes petites barrettes

Elles sont en tissu mes petites barrettes (pas en PAM mais ça va venir).

Ceci est du recyclage (fleurs récupérées d'une compo offerte mais cassée en attendant d'en faire quelque chose).

Une collectionneuse de barrettes en tout genre me dit qu'elle n'en trouve plus avec des fleurs. Ni une, ni deux, l'idée est venue et en quelques minutes, je lui ai bidouillé des barrettes.

Du coup, je vais essayer avec de la PAM (elle sait déjà ce qu'elle veut, et moi aussi !!!)

Voici donc les dernières nées :

compo_barrettes

Publicité
Commentaires
F
elles sont tres belle aussi <br /> j'ai hate de voir celle en pam<br /> <br /> bises
A
Elles sont très jolies et je pense aussi qu'en Pam elles encore plus belles!!!! On se réjouit...
C
Super tes barrettes !!<br /> Cil
M
bonne idées !<br /> pour l'oursonne, elle est faite au crochet.<br /> je vois quelle te plais cette petite<br /> merci de tes visites<br /> bisous isa
C
Sympa comme tout et très jolies ces barrettes! Bonne idée! J'attends celles en PAM avec impatience!<br /> Bisous!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité