Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
1 février 2010

Nouvelle créa

Et oui, la petite voiture rouge est démasquée, alors, elle n'est toujours pas terminée (peinture et support) et sèche doucement mais surement, mais la voici en image :

cars

Elle sera collée sur une lampe de chevet pour le petit "Enzo".

Quelques retouches pour les finitions seront apportées niveau peinture .

Qu'en pensez-vous pour le moment ??? Hein dites ???

Je vous mettrai de nouvelles photos quand elle sera terminée.

Publicité
Commentaires
L
Salut,<br /> Je sais ça fait un bout de temps que je ne t'ai pas envoyé de com, mais j'ai eu beaucoup de choses à faire chez moi.<br /> Je trouve ta petite voiture très réussie, bravo!!!
T
ah cars !!! les petits que j'accueille en raffolent !! <br /> très jolie ta lampe cars !!!
C
je crois bien qu'il y a un petit loup qui va être super heureux!!!<br /> je me suis inscrite à ta new <br /> j'espère que j'aurai la joie de te voir dans ma maison virtuelle <br /> je te souhaite une bonne nuit Cidjy bisous
C
elle rend bien je croit que ENZO va etre super content(il est super fan)<br /> je te remercie pour lui...<br /> biz!!!!!!
C
Enzo a bien de la chance ! J'en connais un qui a déjà louché dessus en voyant la photo !<br /> Bisous !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité