Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
17 décembre 2009

Elle aime pas plus que ça

Et bien, j'ai montré des photos du photophore à ma soeurette, et devinez ???

Ba elle accroche pas plus que ça !!! Ouai, vous lisez bien !!!

Vilaine soeurette !!!

Je vais donc lui faire ce qu'elle demande précisément (le bonhomme de neige de babou). N'empeche qu'on mettra quand même le lutin sur la table (ba oui, que je ne l'ai pas fais pour rien).

Publicité
Commentaires
V
rhoooooo elle est dure la!!!car il est vraiment beau
T
moi c'est pareil, ma soeur, je lui ai offert un sac à tarte et des sujet de noël à mettre au sapin, eh bien elle n'a pas sauté de joie !!c'est pas sympa hein, ça ne fait pas plaisir !!
C
Quoi !!!!!!! Ben dis donc ! Elle est vraiment difficile car je le trouve superbe. Si elle ne prend pas je veux bien moua. <br /> Bonnes fêtes :-)
S
on a pas le droit d'abandonner meme un petit lutin un soir de Noël,oui les peres Noel de babou sont tres sympas mais je ne trouve pas ton petit lutin denué de charme ,et dit a ta soeurette que ce qui compte c'est l'intention , NA!!!!<br /> bonne soirée bisous ,et<br /> <br /> Bonnes Fêtes
C
ohhhh heureusement que je n ai pas de soeurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité