Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
13 décembre 2009

Mon photophore de Noël

Ma petite soeur voudrait que je fasse 2 ou 3 choses pour la décoration de notre table de noël.

Mes restes de PAM commençant à dater, j'ai voulu les utiliser (ba oui, j'ai moins le temps maintenant avec bibou). Certaines couleurs ont été transformées, le jaune est devenu vert, le parme devenu rouge et marron... Le seul souci est que mon rouge se fissure !!!!! Oui, ça faisait longtemps (snifff). Du coup, j'attends de voir l'évolution pour faire des retouches.

Comme elle voulait un photophore, j'ai essayé de lui faire plaisir.

lutin_noel

Petites fissures (pour le moment) au dessus de la jambe droite (à votre gauche).

Publicité
Commentaires
I
bravo du travail de pro
R
Je decouvre tes merveilles,moi je n'ai pas de blog,mais j'aime beaucoup explorer le tien,bonne journée,biz
K
j'ai donc vu les deux photophores, celui ci qui ne plait pas trop à ta soeurette si j'ai bien compris, et celui bonhomme de neige à la babou ... les deux sont superbes... mais c'est vraiment ce petit bonhomme là que je préfère !
P
trop mimi aussi ce petit lutin
M
j'adore toutes ces petites chose superbe que tu fait bravo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité