Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
1 décembre 2009

La boule de Noël de Lenny

Ca y est, j'ai réalisé la petite boule de Noël de mon petit loup !!!

Pour ne pas trop changer, elle est dans la série des bébés. Après "feuilles de choux", "pétales de roses", et bien voici "noël".

Sa taille : 6 cm de longueur et 2,5 cm de hauteur

Taille totale de la boule 8 cm

boule_Lenny

Et voici une petite mise en scène de mes 2 dernières créations :

Noel

Devinez ce que j'ai utilisé pour la neige ???

Hihihihihi (bravo à celle qui trouvera).

Je vous laisse réfléchir un peu !!!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique !
P
trés mignon
M
c'est magnifique j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee
T
superbe ces petits êtres !!
P
Bonsoir !<br /> magnifique ! cette boule de noël est-ce que vous en faites et les vendez sinonoù pourrais-je me procurer la petite figurine <br /> je désirerais en offrir une à ma petite nièce Luna dont ça va être le premier noël<br /> Merci pour vos conseils
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité