Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
18 octobre 2009

La veilleuse de Mathilde

 

 

 

Et bien, finalement, j'aurai eu le temps de faire tout ce que j'avais prévu.

Le thème jungle / safari étant teminé, j'ai eu le temps de faire un pti cadeau pour Mathilde.

 

(les yeux sont peints à la main et les ailes des plumes paillettes coupées à la main)

Mathilde_veilleuse

 

 

 

veilleuse_Mathilde

 

Ne reste plus que le plus important pour moi, faire une magnifique boule de Noël pour mon pti bout !!!

Ba oui, c'est bien beau de penser aux autres mais comme dit mon homme et pour notre Titi alors ?

Il a raison, je vais m'y mettre et essayer de lui réaliser une belle boule pleine de magie pour son premier Noël !!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
j'adore elle est trop mimi
M
ADORABLES !!!<br /> j'aime beaucoup<br /> et dire que je comptais en faire !!!!<br /> j'ai les veilleuses nues LOL
M
C'est splendide !! tes mains crée des merveilles!
P
trop mimi
M
sublime j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité