Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
18 octobre 2009

Le porte manteau jungle / safari

 

 

 

Et bien, comme je suis toujours là, j'ai terminé le porte manteau du futur bébé de Coco, Killian (entre 2 contractions hihihi).

La déco de sa chambre sera donc complète avant que j'accouche.

Mission accomplie !!!!

Voilà Coco, tu peux tout voir en images avant de les avoir en vrai.

 

(la photo ne fait pas ressortir les bonnes couleurs, les feuilles sont bien vertes et non bleues)

 

 

porte_manteau_killian

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
superbe!!! c'est trognon!!!!!!!
P
rooo .... c'est sublime ...<br /> Mais je me rends compte que j'ai loupé pleins de jolies choses !!!!<br /> comment cela se fait-il ???????<br /> <br /> bisous ma belle
A
Superbe ! tout simplement !
P
super sympa
J
trop jolis personnages, j'en raffole
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité