Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
6 octobre 2009

La veilleuse "éfélant"

 

 

 

 

Et oui, je vous l'avais dit, une nouvelle veilleuse devait arriver, et bien, je vous présente la version "éfélant" marron, choco et vert anis (il n'est pas violet comme dans le dessin animé de Walt Disney "winnie et l'éfélant").

J'espère qu'elle te plaira "Coco", et que ton futur pti bout l'aimera aussi.

 

 

 

 

 

_f_lant

 

 

 

 

 

_f_lant

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
trop mimi
M
sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
L
tres jolie aussi celui-ci ;bravo!
F
kikou, je jette un coup d'œil sur ton site j'aime beaucoup ce que tu fais tu as du gout et du talent et je profite de te poser une question, comme on le sais tous bébé va arrivé...et biensure mon cher monsieur (=plu coté du tout et même pas de garanti!!!)ne t'as toujours pas demandé si tu avais fait une liste de naissance (=pas faute de lui demander), alors je le fais en as tu une?<br /> gros bisous, bon repos pour ces dernier instants...
L
Franchement, je suis bluffée. Elle est vraiment trop belle ta veilleuse. Ce petit Eléfant est vraiment trop trop mignon !!!<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité