Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
25 septembre 2009

La voici enfin !

Il y a quelques jours, je vous montrais un échantillon de la boîte à dents de "Théo".

Et bien, la voici terminée.

Mais ... CHHHHUUUTT !!!

Sa Tati (c'est moi, mais suis pas comme Tati Danièle)

ne lui offrira que lorsqu'il perdra sa 1ère dent.

(oui, je m'y prends avant car après, avec Bibou, ça risque d'être moins évident pour moi de patouiller autant)

Je vous présente donc ma 1ère boîte à dents :

boite___dents

boite_a_dents

Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> pourrais tu me contacter pour connaitre tes tarifs si tu vend ?<br /> et si oui j' ai des choses à te demander.<br /> bises nat
M
C'est splendide ! La chance d'avoir une tatie comme toi et une boite unique
A
C'est trop bien fait ! où vas-tu chercher toutes ces idées ?!!! bon, il faut que j'aille travailler... je reviendrai sur ton blog, bonne journée !!!
C
j'adore !! je viens via le blog de margilau et j'ai vraiment craqué sur tes creas ! tes bébés sont superbes...bref tu as une nouvelle fan !!
P
super mimi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité