Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
2 septembre 2009

Le suspens a assez duré !!!

Ca y est, vous allez enfin pouvoir le découvrir le "bébé feuilles de choux" personnalisé,

le suspens a assez duré !

Il est sec et donc présentable au grand jour.

Alors, sans plus attendre, je vous le présente sous toutes ses coutures :

zafir

P020909_10

P020909_10

Un cadeau d'une "Mamie" pour son petit fils prénommé "ZAFIR".

Ce petit sujet mesure entre 15 cm et 20 cm.

L'attente en vallait-elle le coup ?

Publicité
Commentaires
C
bravo <br /> c'est super ce que vous faites, vous avez beaucoup de talent<br /> merci pour la recette de la porcelaine froide <br /> j'ai bien envie de m'initier!!
M
Féérique
P
mignon ce petit chou
M
j'adore et en plus ce sont des elfes et je les collectionnes je les adores
V
trop trop beau.................
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité