Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
1 septembre 2009

De retour !!!

Coucou,

Je suis de retour !!! (pour combien de temps ?)

Merci à mon homme d'avoir réparé mon ordi.

Et oui, l'ordi à 2 mois et "windows vista" me créer déjà des pannes !!!

Super non ?

Il était planté en mode "mise à jour étape n°3" mais plus rien ne se passait et surtout, je ne pouvais plus rien faire du tout !

Si toutefois ceci vous arrivait, il y a des forums expliquant comment se dépanner seul (à condition d'avoir un autre ordi ou quelqu'un qui peut vous en prêter un).

Bref, le mien refonctionne, alors, j'en profite pour mettre une photo des pièces rajoutées à la serie "bébés portes-clés".

Ca y est, la commande est teminée, sèche, et prête à partir.

Virginie m'a redemandé :

2 oursons, 2 abeilles, 1 feuilles de choux et 1 pétales de roses.

b_b_s_suite

Pour la créa personnalisée du bébé feuilles de choux, je promets que je mets des photos demain (mercredi) car il sèche et est encore maintenu donc, dès mercredi, il sera en ligne.

Ca y est, le suspens aura duré assez longtemps je pense

même si je ne l'ai pas fait exprès.

Publicité
Commentaires
V
adorable toute cette serie de bébés,ils sont craquants
C
Trop adorables et quel travail car en faire plusieurs d'affilées ce n'est pas évident.
P
c'est vraiment trop mimi ... adorable !!! j'aime pas j'adore !! hate de voir le suite !! hihi
V
wouah super génial j'ai hâte de recevoir tout ça !!!!!!! ils sont vraiment adorables!!!!<br /> <br /> merci
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité