Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
4 juillet 2009

Retouches sur mon collier

Je voulais faire des choses et des choses ce soir encore,
mais pas de chance,
je n'avais plus la bonne quantité de PAM !!!

Les idées bouillonnent dans ma tête
et je ne peux pas laisser mes petits doigts s'exprimer !!!

Du coup, voici une photo des retouches apportées à mon précédent collier.
Il est pas un peu mieux comme ça ?

P040709_23





J'avoue que les bijoux, ne me procurent pas la même sensation que mes petits sujets (bébés) lorsque je les réalise.
Je crois que ce n'est pas mon domaine tout simplement.
Cela ne veut pas dire que je n'en referai pas.

Alors, je vous dis à bientôt pour de nouveaux personnages !!!



Publicité
Commentaires
Z
Original et très joli. Moi je suis plus bijou justement, je trouve ça chouette de pouvoir avoir avec soi quelque chose qu'on a fabriqué et encore plus si c'est quelqu'un d'autre qui le porte.
P
trés joli
M
Je trouve tes bijoux super sympas!!! ca changent de ce qu'on peut trouver dans le commerce! biz
N
coucou !<br /> <br /> je suis comme toi, les bijoux ça ne m'inspire pas autant... super tes petits bébés porte clé, chapeau parce que travailler tout petit, ce n'est pas facile ! je suis vraiment contente que tu sois devenue accro (mais je n'en doutais pas !) j'espère que "vous" allez bien ;)
L
trés belle mise en valeur<br /> continue <br /> à+<br /> Isa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité