Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minipouss
20 juin 2009

Mon papillon porte-stylo

 

Voici 3 semaines que je pratique vraiment le modelage et j'avoue que je suis tombée dedans (comme beaucoup de "pameuses").

Je me découvre complètement, moi qui n'étais pas modelage !!! Je ne suis pas trop mécontente de voir ce que je suis capable de réaliser (modeste en plus).


Voici le dernier né : un papillon porte-stylo

Je tiens à préciser que que je me suis inspirée du papillon d'un autre blog mais que je l'ai bien réalisé moi-même (et ai eu l'idée d'en faire un porte-stylo).

 

P190609_08


P200609_19


Les ailes sont réalisées à partir d'un papillon en voilage de couleur
(type chaussette en mousse) .

Je les ai ensuite récupérées puis peintes à la main avec du gel paillettes.

Alors, il est comment mon petit papillon ?

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
waouhh on en prend plein les yeux !! bravooo
M
il est vraiment top!!!!! superbe, waouuuu, j'suis sur le luc!!!!!!
M
waouh il est sublime ce papillon porte crayon<br /> j'adore
P
rigolo
V
magnifique,c'est superbe ce que tu fait
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Minipouss
  • Un blog sur les loisirs créatifs. Je fabrique beaucoup de choses et souhaite les partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage, c'est toujours encourageant. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité